Tirage au sort CAN 2017 : Les Eperviers retiennent leur souffle

102

Ce soir, plus précisément à 17h30 GMT, a lieu le tirage au sort de la CAN Gabon 2017 à Libreville. A quelques heures de cet évènement fatidique, les Eperviers et leurs supporters retiennent leur souffle.

Les 16 pays engagés dans la 31ième édition de la CAN connaissent leurs adversaires ce soir à travers le tirage au sort qui a lieu à Libreville. La Confédération africaine de football (CAF) est déjà prête pour ce grand rendez-vous qui sera suivi par une grande partie de l’Afrique.

Côté togolais, la cérémonie de ce soir n’emballe pas visiblement. Certains ne sont même pas au courant. Néanmoins, les supporters inconditionnels des Eperviers en parlent et souhaitent même que la Providence aide leur sélection à tomber dans une poule abordable.

En réalité, le Togo, logé dans le chapeau 4 accompagné du Zimbabwe, de la Guinée Bissau et de l’Ouganda, ne peut éviter un groupe difficile. Si les Eperviers veulent faire mieux qu’en Afrique du Sud en 2013, ils doivent impérativement se mettre sérieusement au travail et surtout grandir mentalement pour faire face aux foudres de guerre du continent.

En attendant, les Eperviers et leurs supporters retiennent leur souffle.

Nous y reviendrons.

A.H.

icilome.com