Surprise en train de voler des pagnes dans un atelier de couture

61

Tout comme les hommes, certaines femmes ne ratent pas d’occasions de poser des actes délictuels. C’est le cas d’une femme surprise ce matin en train de voler des pagnes dans un atelier de couture.

Les faits se passent dans le quartier Amadanhomé. Le patron de l’atelier tombait des nues après l’acte posé par la femme qui, d’après lui, est une cliente fidèle et respectable.

« Je suis vraiment surpris par l’acte que cette femme a posée. Je la respectais beaucoup. J’étais seul dans l’atelier parce que j’avais envoyé mon apprentie faire du surfilage. La femme devait récupérer une robe que je lui ai cousue. Alors que nous discutions, j’ai reçu l’appel d’un client dans la maison juste en face de l’atelier donc j’y suis parti, puisque je savais que je n’allais pas trainer. C’est quand je l’ai laissé seule qu’elle a profité pour voler des pagnes de mes clients. Elle les a mis dans un sachet noir et était sur le point de partir, mais heureusement qu’elle a été surprise par mon apprentie qui rentrait au même moment », a-t-il raconté.

Dans la foulée, la femme a été huée par certains jeunes et contrainte de remettre les pagnes volés.

JA

Lomechrono.com