Sokodé: Vol dans une maison en présence des occupants

47
Image illustrative

Les vols se multiplient non seulement dans les quartiers de Lomé, mais aussi à l’intérieur du pays. Un vol a été perpétré dans une maison à Sokodé dans le quartier kpangalam.

Selon Ida, la principale victime, le vol a été commis dans le domicile alors que ses parents y étaient, pourtant ces derniers n’ont rien vu venir. Secrétaire de profession dans un cabinet d’huissier, elle était au service au moment du vol.

« Je vis avec mes parents. Quand je pars au boulot, je ne ferme pas ma porte puisque papa est souvent à la maison. Donc comme toujours, je suis partie sans fermer ma porte. Papa était dans sa chambre quand je partais et maman était aussi à la maison. A ma grande surprise, je rentre le soir et je vois ma chambre en désordre. J’ai remarqué mes habits par terre et mes effets personnels. J’ai appelé mon papa qui a accouru et ensemble nous avons constaté qu’un vol a été commis dans la maison. Il m’a dit qu’il a passé sa journée sous un arbre dans la maison et qu’il n’a rien entendu, ni vu personne venir dans la maison », a t-elle confié.

Ida tombe des nues, mais elle vient d’être victime d’un vol à domicile.

« Il y a quelques jours, j’étais à Lomé. En plus de mon travail, j’achète des bijoux que je revends ici. La personne a emporté mon décodeur, une somme de 46.000fcfa et des bijoux de valeur qui étaient dans ma valise. Franchement, je suis dépitée, mais Dieu est le seul juge », a t-elle ajouté.

JA

Lomechrono.com