Renvoyée pour avoir tenté de “voler” le mari de sa patronne

64

Lundi après-midi, une dispute a éclaté entre une maîtresse coiffeuse et son apprentie. La patronne, selon les informations, a surpris un message de son mari dans le portable de son apprentie.

C’est à un véritable spectacle qu’ont assisté les populations de Vakpossito. La patronne dit soupçonner depuis un moment une aventure entre l’apprentie et son mari. Mais elle n’avait pas de preuve tangible pour justifier ses soupçons. Hier, elle en a eu la confirmation après avoir fortuitement lu une conversation qu’a eue le monsieur avec l’apprentie sur whatsap.

« Souvent les lundis, nous ne travaillons pas. Mais aujourd’hui, j’ai demandé à mon apprentie de venir m’aider à arranger l’atelier. Donc, je l’ai envoyé me payer à manger et en partant, elle a laissé son portable sur la table. Le portable vibrait tellement que je l’ai pris, histoire de le mettre sous silence. Mais j’ai été surprise de voir un message de mon mari. J’ai alors lu leur conversation et vraiment j’ai eu mal au cœur. En tout cas, elle me fera venir ses parents et on va régler ça. En ce qui concerne mon mari, il aura pour son compte », a t-elle laissé entendre.

Pour sa part, l’apprentie n’a pas nié les faits. Toutefois, elle n’a pas digéré les insultes de sa patronne, d’où une vive dispute qui n’a heureusement pas débouché à une bagarre, grâce à l’intervention de quelques témoins.

La patronne a renvoyé l’apprentie qui doit amener ses parents pour tirer au clair cette affaire.

JA

Lomechrono.com