Quand un chichi de femme rime avec le danger

253

Aussi amusante que paraît cette scène, elle pourra servir de leçon. En voulant faire du chichi, une jeune femme a mis en danger sa vie et celle de son soupirant.

Une jeune demoiselle et son soupirant ont failli perdre leur vie jeudi aux environs de 23 heures sur le boulevard. Tirée à quatre épingles pour une sortie amoureuse, les longues tresses de la jeune demoiselle frottaient le pneu arrière de la moto de son copain. Pis, les deux tourtereaux faisaient fi des gestes et regards de certains usagers de la route visant à leur signifier le risque.

Ce n’est qu’après s’être retrouvés par terre à cause des longues tresses de la jeune fille qui ont été enroulées par les rayons de la roue de l’engin, que les deux amoureux l’ont appris à leurs dépens. Fort heureusement pour eux, aucun véhicule ne les suivait, mais ils s’en sortent avec des égratignures.

« Vous pensiez faire du big love avec ces chichis. Toi tu ne sentais pas les tresses de ta copine qui frottaient le pneu pour lui dire de les attacher comme elles le font souvent ? J’espère seulement que vous aurez encore cette chance la prochaine fois », a lancé un vieil homme au volant d’une voiture.

JA

Lomechrono.com