Nicolas Lawson allume Fabre et les 'vermines' qui sont autour du président Faure

287

Le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption  (PRR), Nicolas Lawson a de nouveau sonné sa cloche d’éveil des dirigeants politiques et leaders du Togo ce lundi. Il taxe de “Rubbish” des collaborateurs du chef de l’État Faure Gnassingbé.

“L’autorité de l’État s’est affaiblie. Des parasites, des incapables et incompétents qui n’ont jamais rêvé être de simple secrétaire de ministère sont devenus des ministres. Ce sont des rubbish et des vermines qui constituent la minorité et qui s’accaparent les bien du pays”, a déploré Nicolas Lawson sur les ondes d’une radio locale.

Pour le président Nicolas, les réformes constitutionnelles et institutionnelles ne sont loin d’être les seules réformes que nécessite le Togo. 

“Le Togo a besoin de réformes économiques profondes, de réformes sociales profondes, de réformes culturelles et morales profondes”, a-t-il indiqué.

Il s’est par ailleurs indigné du comportement incivique et irresponsable de quelques opposants qui compromettent l’avenir du Togo.

“Qu’est-ce qu’un chef de fil de l’opposition qui n’est pas capable de présenter un plan d’action de gouvernance et ne demande aux jeunes que de marcher pour protester. Que peut-il faire quand il sera au pouvoir?”, a interrogé M. Nicolas.

 

TogoBreakingNews.info