Vers un nouveau report du congrès de l’ANAFOOT

177

L’Association nationale des arbitres du football du Togo (ANAFOOT) tiendra son congrès électif le 25 mars prochain dans la ville d’Atakpamé. Mais un nouveau report plane sur cette assemblée générale.

L’assemblée générale élective de l’ANAFOOT se tiendra-t-elle comme annoncée le samedi 25 mars prochain ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres à cause de sérieux doutes qui planent de nouveau sur ce rendez-vous.

En effet, il devrait se tenir le 11 mars dernier, mais le congrès a été reporté parce qu’il y a eu mésentente entre les responsables de l’association et la Fédération togolaise de football au sujet de la date propice. L’instance avait brandi la perturbation de ses calendriers des championnats nationaux.

Ainsi, la rencontre a été reportée sur le samedi 25 mars. Or, à cette date également sont programmées des rencontres des championnats féminin et de deuxième division. Un nouveau report qui n’est pas du tout goût des arbitres.

« Pourquoi la FTF ne peut-elle pas procéder à un léger décalage pour permettre aux arbitres de tenir leur Assemblée générale dans la quiétude ? », s’interrogent les hommes en noir. Ces derniers regrettent l’attitude de la Fédération togolaise de football et des anciens arbitres membres de la Commission des arbitres.

A.H.

Source : www.icilome.com

LEAVE A REPLY