Une footballeuse accuse Sepp Blatter de harcèlement sexuel

2

La médiatique gardienne de but américaine Hope Solo accuse l’ancien président de la FIFA, Sepp Blatter, de l’avoir molestée en 2013, lors d’une soirée de remise du prestigieux Ballon d’or.

« Sepp Blatter m’a mis la main aux fesses. C’était il y a quelques années lors d’une cérémonie (…) juste avant que je monte sur scène », affirme la joueuse de 36 ans dans une interview accordée à l’hebdomadaire portugais Expresso, à paraître samedi 11 novembre.

L’ancien président de la FIFA, Sepp Blatter, en guise de réaction, a déclaré samedi que les accusations de la gardienne américaine, Hope Solo, selon lesquelles il lui avait mis la main aux f3sses étaient « absurdes ».

Hope Solo a déclaré au journal portugais Expresso que Blatter, alors président de la FIFA, l’avait harcelée s3xuellement lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2013.

« Sepp Blatter m’a attrapé les f3sses, c’était il y a quelques années lors d’une cérémonie de remise du Ballon d’Or, juste avant que je monte sur scène », a déclaré la joueuse de 36 ans.

une footballeuse accuse Sepp Blatter de harcèlement s3xuel (photos)

Cependant, Blatter, âgé de 81 ans, a déclaré à l’AFP que les accusations de Hope Solo étaient « absurdes et ridicules ».

Vainqueur de la Coupe du monde et double médaillée d’or olympique, Hope Solo était présente cette semaine à Lisbonne pour participer au Web Summit quand elle a fait cette révélation, ajoutant que ce genre de situation était fréquent dans le monde du football féminin.

« Je l’ai constaté tout au long de ma carrière. J’espère que d’autres athlètes vont oser en parler. Ce n’est pas juste à Hollywood, c’est fréquent partout », a-t-elle déclaré.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here