Un Zémidjan man assassiné ce lundi à Adidogomé 8 mai 2017

4902

Un Zémidjan man assassiné ce lundi à Adidogomé                                                                             8 mai 2017
La moto du conducteur sur la scène du crime

Par Marcelle Apévi
L’insécurité poursuit son bonhomme de chemin au sein de la société togolaise, malgré l’effectif explosif des militaires, gendarmes et policiers en charge de la sécurité des citoyens togolais. Difficile de circuler la nuit sans la peur au ventre.

Si un passager constitue une menace à la vie d’un conducteur de taxi-moto, celui-ci aussi en constitue une menace pour le passager.

Ce lundi aux environs de 5 heures du matin, les habitants du quartier Adidogomé- Amadahomé ont découvert le corps sans vie d’un conducteur de taxi-moto atteint de multiples coup de couteau de ses agresseurs. Selon quelques témoins à qui le conducteur se serait confié avant de succomber à ses blessures, il aurait été agressé par deux individus qu’il aurait remorqué et déposé dans les environs de l’école privée LA MAITRISE. Aussitôt descendu, les deux bandits ont sortis des couteaux pour agresser le conducteur. Ce dernier ne voulant pas laisser ces agresseurs voler sa moto, s’est interposé. Une bagarre est ainsi déclenchée au cours de laquelle le conducteur a été sérieusement touché par des coups de poignard.

S’il a réussi à faire fuir ses agresseurs et les empêcher de lui voler sa moto, il y laissera la vie quelques instants après l’alerte qui a amener les habitants du quartier à venir à son secours.

Triste nouvelle qui sème le froid dans l’âme des conducteurs de plus en plus victimes d’agression d’hommes armés de toutes armes qui opèrent en toute quiétude.

Malgré la forte présence des corps habillés dans tous les quartiers du Togo, l’insécurité ne faiblit pas. Elle reste une problématique devant laquelle la faiblesse des agents de sécurités pêchent lamentablement. Il convient à chaque togolais de rester vigilant et de prendre toutes les dispositions pour sa propre sécurité dans un pays qui se transforme malheureusement en une jungle où la raison du plus fort est une culture permanente.

Togo-Online.co.uk