Un portable LG à l’origine d’un conflit entre deux jeunes hommes à Soviépé

363

Un portable de marque LG, a fait l’objet d’une vive dispute ce samedi matin à Soviépé (Adidogomé) entre deux jeunes hommes.

L’un des jeunes hommes déclare être le premier à avoir remarqué le portable enfoui dans le sable.

« Je suis sorti de chez moi et je me rendais chez le coiffeur. C’est quand je sortais ma moto que j’ai retrouvé le portable dans le sable. Le moment de garer ma moto et aller vers le portable, il s’est précipité pour le prendre. Je ne peux pas accepter cette injustice », a-t-il laissé entendre.

« Faux », rétorqua le second. A l’en croire, l’autre jeune homme n’a pas vu le portable. Et même s’il l’a vu, l’important est qu’il est le premier à l’avoir pris.

« Il dit être le premier à avoir aperçu le portable. Moi je suis le premier à le prendre alors je le garde. Il est qui pour me donner des ordres ?», a-t-il pesté.

Le hic est que le portable n’avait pas de carte sim, ni aucun numéro dans le répertoire que l’on pourrait contacter. Il contient uniquement des images d’une jeune fille dans la galerie qui, selon certains, serait la propriétaire du portable.

Au bout du compte, le portable a été confisqué par un vieux militaire retraité du quartier qui a promis remettre le portable à la propriétaire lorsqu’elle se pointera.

JA

Lomechrono.com