Un mort et un blessé dans un nouvel accident à Lomé

1280

Lomé a enregistré lundi un nouvel accident à hauteur de l’échangeur d’Agoè. Un motocycliste y a laissé sa vie pendant que son passager est grièvement blessé.

Tout était arrivé très vite et plusieurs témoins accusent le conducteur d’un camion, qui cherchait à dépasser un autre camion devant lui. Dans ses manœuvres, il va projeter le motocycliste sous les pneus de l’autre camion.
Le motocycliste décède sur le champ alors que son passager est grièvement blessé. Les deux passagers de la moto sont identifiés comme des enseignants qui venaient de sortir des classes.
Ce nouveau drame allonge la longue liste des accidents de la route survenus depuis le début de cette année.

Le ministère en charge de la sécurité et les organisations de la société civile ne cessent d’appeler les usagers de la route à la prudence et à la vigilance et au respect scrupuleux du code de la route.
Visiblement, ces appels ne sont toujours pas entendus.

TogoBreakingNews.info

2 COMMENTS

  1. il y’a trop d’accidents dans ces dernier temps. Beaucoup conduisent sans permi de conduire.Nous supplions le gouvernement de revoir ce dossier.Tous ceux qui rentrent dans la circulation avec un engin doit obligatoirement connaitre le code de la route.Cela permettra rduire le taux d’accidents.

LEAVE A REPLY