Un jeune homme retrouvé mort dans les rails d’Agbalépédo

183

Jeudi matin, Un jeune homme a été retrouvé mort amputé de certains membres de son corps et abandonné sur les rails non loin du marché d’Agbalépédo.

Les premières informations reçues faisaient état de ce que le jeune avait été écrasé par un train aux environs de 5 heures du matin. Ce qui explique l’état dans lequel se trouve son corps. Mais selon les riverains, la victime est un voleur qui aurait été pris à partie par la population.

« Le train n’a écrasé personne. C’est un voleur qui a été battu par les gens du quartier. Donc ils ont coupé certaines parties de son corps en prenant soin de ne pas couper la tête et ils l’ont laissé sur les rails. Ils savent que le train passe souvent par ici et il va peut être l’écraser. Ce qui n’a pas été le cas. Si vous regardez bien le corps, vous saurez que le train ne l’a pas du tout écrasé », nous a confié un riverain.

Alertée, la police s’est transportée sur les lieux du drame pour faire le constat. Elle a promis une enquête approfondie pour faire la lumière sur cette affaire.

JA

Lomechrono.com