Un accident de circulation à Lilikopé fait des morts et plusieurs blessés graves

711

Un grave accident de circulation impliquant un bus de la société de transport Adji et un camion transportant du sable, s’est produit à la hauteur de Lilikopé sur la nationale N°1. C’était jeudi aux environs de 16 heures.

Les premières informations indiquent qu’il s’agissait d’une violente collision entre le bus de la société de transport Adji en direction du Nord et le camion transportant le sable.

A en croire d’autres sources, l’excès de vitesse serait à l’origine de ce drame qui a coûté la vie à plusieurs personnes. Pour l’heure, difficile d’avoir la version officielle, mais un bilan provisoire fait état de cinq morts et plusieurs blessés graves évacués d’urgence au Chr de Tsévié.

« Les morts dont le nombre n’est pas encore confirmé sont ceux du camions de sables. Le chauffeur, le convoyeur et le mécanicien sont morts. Bilan 5 morts », a confié une source.

Point n’est besoin de rappeler les conséquences dramatiques qu’engendrent l’excès de vitesse et le non respect du code de la route.

Notons que d’après un bilan du ministère de la Sécurité et de la Protection civile, en 2016, nos routes ont enregistré 5393 cas d’accidents, 514 décès et 6846 blessés.

JA

Lomechrono.com

LEAVE A REPLY