Trophée MTN 8 /Victoire de Supersport United grâce au togolais Womé Dové

21

Le joueur international Wome Dove a offert la victoire à son équipe  devant Cape Town City au cours de la compétition pour le trophée MTN. Un but décisif du joueur a permis à son équipe de ravir le trophée.

La performance de l’ancien joueur de Free State Stars  a été révélée lors des tirs au but (4-2), temps règlementaire 1-1. Les deux clubs ont disputé les prolongations sans toutefois se départager. Et c’est aux tirs au but que les choses ont basculé.

Womé Dové, fait son entrée à la 68è minute où sa formation était menée au score 1-0, but de Masina (23è). Il remplace Brokie sur le coté droit. Son entrée a permis à son club de remettre les pendules à l’heure (80è) et c’est par le truchement de Mnyamane, également remplaçant.

4è tireur de son équipe, le joueur  togolais  place le ballon de façon majestueuse dans la lucarne droit du gardien adverse. Il porte ainsi le score à 4-2 et permettant à toute son équipe de jubiler.

Après 6 ans passés en Afrique du Sud, Womé Dové totalise ainsi 4 trophées,  notamment le titre de Champion, la Nedbank Cup, la Telekom Cup et la MTN8.

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here