Togp : Un camion tue 2 personnes à Tsévié

216

De plus en plus dangereuse devient la traversée de la Nationale N°1 au niveau de la ville de Tsévié dans la Préfecture du Zio, où, bien que très réduite à ce niveau, la voie est très sollicitée par les véhicules gros porteurs. Des accidents, on en compte pas mal.

Togp : Un camion tue 2 personnes  à Tsévié

Dernier de ces accidents, c’est celui qui s’est produit mercredi dans la soirée aux environs de 22 heures, près de la microfinance Akwaba.

Il a été confié par certains témoins de ce nouveau tragique accident de la circulation qui a ôté la vie à deux personnes, que ces victimes traversaient la chaussée quand subitement, elles ont été fauchées par un Titan dont fort bizarrement, le conducteur ne s’est d’ailleurs pas soucié de s’arrêter pour s’en quérir des nouvelles des personnes fauchées.

C’est un nouveau drame qui doit interpeller encore plus d’uns et surtout les usagers de la nationale N°1, piétons, cyclistes, conducteurs d’engins à plusieurs roues et autres, à plus de prudence et à revoir les comportements quotidiens, pour que l’on évite de tels accidents qui endeuillent des familles togolaises et produits des conséquences éternelles sur certains.

Source : [09/09/2016] F.S, T228

27Avril.com

LEAVE A REPLY