Togo/Football: la commission d’homologation des stades en visite de terrain à Atakpamé

26

Togo/Football: la commission d’homologation des stades en visite de terrain à AtakpaméLa Fédération Togolaise de Football est dans le dernier virage pour le démarrage des championnats nationaux de la saison 2017-2018. Ce lundi 9 octobre, la commission d’homologation des stades était au stade municipal d’Atakpamé pour son homologation.

Au stade municipal d’Atakpamé ce lundi matin, la délégation de la commission a attiré l’attention du président de la ligue de football des Plateaux – Est par intérim, Komlan Agbedigni, sur plusieurs points. Il s’agit notamment de la clôture, la protection de la pelouse, et l’évacuation de l’eau de ruissellement qui occasionne des trous sur la pelouse et les vestiaires qui doivent avoir des sanitaires.

Les autorités sportives d’Atakpamé ont donc été invitées à lancer dans les brefs délais les travaux d’aménagement du stade avant le début du championnat prévu le 22 octobre prochain pour la D1.

La délégation est composée du 1er vice-président de la FTF, Amah Aklesso Charif, du président d’organisation des compétitions, Mr Dobou Pafio et de Lawson. Elle va poursuivre sa tournée d’homologation dans d’autres de la région des plateaux.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here