Togo/Crise: et si Emmanuel Adebayor prenait exemple sur Mathieu Dossevi…

293

Togo/Crise: et si Emmanuel Adebayor prenait exemple sur Mathieu Dossevi…L’international togolais Mathieu Dossevi touché par la situation que traverse son pays et souhaitant que tout revienne à la normale, appelle tous les acteurs à un dialogue inclusif et rapide. Il a lancé cet appel dimanche dernier après la victoire sans appel des Éperviers face aux Dodos de l’Ile Maurice, victoire qu’il a dédiée aux togolais.

Contrairement à son capitaine Emmanuel Adebayor, l’international togolais Mathieu Dossevi évoluant à Fc Metz en ligue 1 française, en se prononçant sur la crise en cours dans son pays, a émis le vœu de voir le Togo « sortir de ce chaos politique ». Et donc, il demande à toutes les parties prenantes à la crise d’amorcer dans les brefs délais les discussions pour une sortie de crise.

Rappelons que lors de la rencontre avec l’Ile Maurice, Mathieu Dossevi est l’auteur d’un des buts de la victoire des Éperviers. Il a par ailleurs salué la mobilisation des supporters au stade. « Petit aparté de joie, de fête et de communion avec nos supporters venus nombreux au stade et pour tout le peuple togolais dans ces moments difficiles », a-t-il posté sur sa page Twitter.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here