Togo: Une voiture, cause d’un accident en «aller et retour»

568

Fin de course de la voiture

Lundi 12 Septembre 2016 – Une voiture personnelle venant de l’aéroport Gnassingbé Eyadema à Lomé vers la jonction du site de la foire l’exposition Togo 2000 a causé ce lundi matin un double accident en sens aller et retour de la route.

La voiture a, dans sa course, ramassé un conducteur de moto taxi sur sa voie allant vers Togo 2000 avant de franchir mieux escalader l’espace Terre-plein central au milieu des deux voies pour aller cogner une autre moto qui venait en sen inverse vers l’aéroport. L’on ne dénote pas de perte en vie humaine mais des blessés. Les trois engins, à savoir la première moto plus la voiture et la seconde moto en sens opposé de la route sont endommagées.

Selon les faits, un témoin rencontré sur les lieux juste avant notre arrivée a déclaré que « la voiture n’a pas eu le temps d’éviter le premier Zemidjn-man (conducteur de moto taxi) et sitôt après ce premier accident la voiture a traversé la barrière de séparation centrale de la route pour aller cogner un second Zemidjan avant d’aller tomber elle-même dans le trou … ».

Avant l’arrivée des policiers pour le constat, le premier agent de sécurité qui visiblement était de passage a invité les curieux et certains musulmans qui partaient à la prière de Tabaski à libérer la voie de sorte à ne pas entraver la circulation.

Mensah, Lomé

Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Koaci.com

LEAVE A REPLY