Togo: Un homme égorge sa femme et prend la fuite

418

L’histoire des couples qui se terminent par l’assassinat d’un ou d’une partenaire se généralise au Togo. Fin 2016, nous avons un fait pareil qui s’est produit à Baguida. L’on a encore enregistré un scénario pareil, qui dépasse parfois l’endettement humain.

L’histoire se passe cette fois-ci à Tabligbo (Préfecture de Yoto) et met en scène un couple d’environ une vingtaine d’année dont l’homme est le sieur Vinyo. 

Entre M. Vinyo, conducteur de taxi et sa femme revendeuse de  produits alimentaires au marché de Tabligbo c’est le grand amour au départ de leur union. 

Et c’est au nom de cet amour que la femme a fait un prêt dans une microfinance pour payer une voiture de transport à son mari. 

Ironie du sort, depuis que le cadeau somptueux a été offert à M. Vinyo, les choses ont commencé par empirer dans le couple. Des disputes par-là, des bagarres par ici et Madame se verra obligée de  quitter le foyer pour aller vivre dans sa maison familiale. 

Dans la  nuit de la Saint Sylvestre, Vinyo fait une visite inopinée et parvint à trouver non seulement la chambre dans laquelle dormait sa femme mais aussi à l’identifier alors qu’elle était couchée en milieu de ses deux sœurs. 

Vinyo a tenté d’égorger sa femme avant de détaler à la Hussein Bolt suite aux cris de ses belles sœurs. Grièvement blessée au visage, la victime qui gisait jusque-là dans le sang n’a pas rendu l’âme et sera rapidement évacuée. 

Elle est hospitalisée depuis le 1er janvier dernier dans une clinique et est actuellement  entre la vie et la mort alors que son époux est porté disparu.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here