Togo Telecom a entamé une campagne de réhabilitation de son réseau filaire

391

L’opérateur historique des télécommunications Togo Telecom a décidé de réhabiliter son réseau. L’entreprise a engagé à cet effet une vaste opération de réfection des installations filaire de ses abonnés. L’objectif final de cette campagne est d’offrir durablement aux consommateurs des services de communication de meilleure qualité.

Pour Togo Telecom, c’est surtout une tentative pour reconquérir son parc d’abonnés en recul progressif. Pendant longtemps, plusieurs lignes fixes de Togo Telecom n’ont pas été entretenues. Fonctionnant avec des équipements techniques vétustes, la mauvaise qualité des services reçus par les abonnés de la société télécoms, s’est accentuée avec le temps, émoussant considérablement l’intérêt des Togolais pour la technologie fixe.

La campagne de réhabilitation de son réseau engagée, Togo Telecom aura davantage de chances de tirer pleinement profit de la data, nouveau segment de croissance du secteur télécoms en Afrique.

Pour voir sa ligne télécom filaire remise à neuf, le client de Togo Telecom est invité à se rendre dans ses boutiques et autres espaces commerciaux pour une prise en charge que la direction générale de l’entreprise annonce gratuite.

Agence Ecofin