Togo: Présidence, un nouveau directeur de l’information et de la communication nommé

422

Toba Tananma

Jeudi 08 Septembre 2016 – La présidence de la République togolaise à un nouveau directeur de l’Information et de la Communication Search Communication en la personne de Toba Tananma. L’information qui circulait depuis quelques heures à Lomé a été confirmée ce jeudi.

Dans ses premiers mots Toba a publié sur twitter que suis « Particulièrement honoré par la marque de confiance du PR @FEGnassingbe qui nous confie la Direct° de la Communicat° de la Présidence Search Présidence ».

Jusqu’avant sa nomination, Toba, journaliste de formation, était le directeur général du groupe de presse Direct Media et de l’agence de Communication Search Communication AG Partners.

La direction de l’information et de la communication a pour mission entre autres de suivre la politique du pays dans le domaine de la communication, d’assurer la couverture médiatique des activités du Président de la République … et de tenir le Président de la République constamment informé de l’actualité nationale et internationale et lui apporter toute information utile à son action en assurant l’exploitation des dépêches d’agences, des journaux et autres publications.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com