Togo – Pris en flagrant délit de vol d’une moto lors d’une soirée

155

Un présumé voleur s’est fait prendre jeudi nuit, alors qu’il tentait de voler un engin lors d’une soirée organisée à Agoè, un quartier périphérique de Lomé.


Des subterfuges pour s’accaparer des objets autrui, certains voleurs n’en manquent pas. C’est le cas d’un jeune homme qui a voulu faire d’une soirée, une occasion « en or » pour voler une moto.

A en croire le vigile de la maison dans laquelle se déroulait la soirée, le présumé voleur a presque réussi son coup, mais il a été démasqué grâce à sa vigilance.

« Je suis vigile de la maison et j’étais censé garder les engins lors de la soirée. Il y a tellement de jeunes qui sont venus à moto et nous savons tous que ces derniers moments, les vols d’engins s’accentuent. Quand le voleur est sorti de la maison, il s’est directement dirigé vers la moto et tentait d’ouvrir le contact. Mais j’ai vu qu’il avait du mal à le faire. En plus je me rappelle bien du visage du propriétaire de la moto quand il est venu garer. Donc pour ne pas qu’il prenne la fuite, j’ai fait semblant de ne pas le voir et avant qu’il ne s’en rend compte, je l’ai arrêté. Des jeunes qui ne veulent rien faire d’autre que de voler », nous a t-il relaté.

icilome.com – TogoActu24.com