Togo : Opération Entonnoir : Une voiture de police part en fumée avec des bidons d’essence à son bord

218

Après les incendies des marchés de Lomé et Kara en janvier 2012, janvier 2017 débute  sous le signe du feu avec une série d’incendies. Le 02 janvier déjà, c’était une aile de la cathédrale Sacré-Cœur du Grand marché de Lomé qui partait en fumée faisant d’importants dégâts matériels. Ensuite, le gouvernement informera l’opinion des incendies survenus dans les marchés de de Kpèlè (Préfecture de HAHO) et de Klabè Efoukpa (préfecture de WAWA) avec leur lot de dégâts matériels là aussi.

Ce mercredi, c’est au tour d’une voiture de patrouille utilisée par l’opération Entonnoir, une opération mise en place pour lutter contre les trafiquants de carburants de contrebande, de prendre feu dans la zone du Port Autonome de Lomé. Aucune victime humaine n’est à déplorer heureusement. Mais selon les constations de l’Agence de presse Afreepress, la voiture de transport des forces de l’ordre est totalement partie en fumée.

Le gouvernement réunit mardi en conseil des ministres avait appelé les Togolais à redoubler de « vigilance en cette période d’harmattan et à prendre toutes les mesures de sécurité dans les habitations et lieux publics » afin de prévenir les risques d’incendie.

Les causes de l’incendie de la voiture de police ne sont pas encore établies.

A.Y.
Afreepress

Togosite.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here