Togo / Les femmes de la Majorité et la Jeunesse Unir appellent le référendum de tous leurs vœux

38

Togo / Les femmes de la Majorité et la Jeunesse Unir appellent le référendum de tous leurs vœuxParallèlement aux manifestations de rue organisées par la coalition des 14 partis d’opposition les 4 et 5 octobre derniers, les militants et sympathisants du parti Union pour la République (UNIR) se sont rassemblés autour des Femmes de la Majorité Présidentielle et de la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF) dans le cadre d’un meeting à Lomé.

« Nous tenons à sensibiliser nos militants sur les vertus de la paix, de la non-violence et du vivre ensemble et nous avons aussi axé notre meeting sur le référendum. Nous avons expliqué à nos militants à quoi consiste le référendum et la nécessité d’y aller », a déclaré Noël De Poukn, président de la NJSPF. Les responsables de ces associations, le référendum est la seule voie qui pourrait sortir le pays de la crise sociopolitique qu’il vit actuellement.

Lors des meetings de ces deux jours, les questions concernant la préservation de la paix sociale au Togo, la poursuite de la politique du Chef de l’Etat, l’organisation du prochain référendum ont été abordées.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here