Togo Le futur des Eperviers selon Claude Le Roy

502

La qualification des Eperviers pour la prochaine CAN est une mission presqu’impossible. Il faut alors penser aux futures échéances et Claude Le Roy a sa petite idée.


Sous la houlette du technicien français, plusieurs jeunes talents (locaux ou binationaux) vont intégrer la sélection nationale. Et le Breton compte sur l’intégration de Peniel Mlapa, de Gilles Sunu lors du prochain regroupement.

Peniel Mlapa devrait déjà être à Lomé pout humer l’ambiance au sein des Eperviers? mais son club Bohum à refuser de le libérer.

« Il y a d’autres joueurs de qualités chez les Eperviers. Pour préparer l’avenir, il y en a d’autres qui vont arriver. Mlapa, je pense il nous rejoint prochainement, Gilles Sunu aussi », a confié Claude Le Roy sur New world TV.

« Donc, il faut sans arrêt être en mouvement pour essayer de régénérer le groupe. Si on veut être ambitieux, déjà aujourd’hui pour ce 04 septembre 2016 dans l’optique de 2017 et puis surtout préparer 2019, il faut non seulement qu’on découvre d’autres talents en dehors du Togo, mais aussi au Togo. C’est pour ça qu’on voit avec satisfaction la reprise de ce championnat le 11 septembre parce que ça va me permettre de dénicher des talents locaux », ajoute-t-il.

La porte est donc ouverte à tout le monde. Aux joueurs de taper dans l’œil du Head-coach à travers des prestations remarquables en club.

icilome.com – TogoActu24.com

2 COMMENTS

  1. My brother recommended I might like this web site. He was entirely right. This post actually made my day. You cann’t imagine just how much time I had spent for this info! Thanks!

LEAVE A REPLY