Togo / Le Chef de l’Etat a inauguré un Centre Médico-Social (CMS) à Moretan

154

Togo / Le Chef de l’Etat a inauguré un Centre Médico-Social (CMS) à Moretan

Ce projet a vu le jour grâce au Ministère du Développement à la Base, qui est l’instrument de la politique sociale du président de la République, Faure Gnassingbé. Il a pour mission d’œuvrer pour le bien-être des communautés en construisant des infrastructures sociocommunautaires de base.

Le Centre Médico-Social (CMS) de Morétan, localité enclavée, située dans la préfécture de l’Est-Mono, a été le fruit des retombées du Programme de Soutien aux Microprojets d’Infrastructures Communautaires (PSMICO) de l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB). Le Chef de l’Etat a lui-même présidé la cérémonie d’inauguration, répondant ainsi à une demande exprimée par les populations.

Le CMS de Moretan est composé d’une Unité de soins périphériques (USP), d’un hall d’attente, de deux salles de consultation, d’une salle d’accouchement, de diverses autres salles, d’un bloc sanitaire, d’un dépôt de pharmacie et d’un appâtâme. Le coût des travaux est estimé à plus de 110 millions de FCFA.

TogoTopInfos.com

1 COMMENTAIRE

  1. Infos:Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire en mes qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: [email protected] ,Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here