Togo: Hommage de la FTF à Keshi

326

Stephen Keshi

Mercredi 08 Juin 2016 – La Fédération Togolaise de Football (FTF) a réagi suite au décès ce mercredi de Stephen Keshi, l’ex sélectionneur des Eperviers du Togo. La FTF Search FTF en hommage à Keshi retient qu’il est un « grand entraineur qui a définitivement inscrit son nom en lettres d’or dans les annales du football togolais.

En présentant les condoléances de la FTFT à la famille éplorée, Pierre Lamadokou, le Secrétaire général de la Fédération a, dans un communique de presse, compati à la douleur de la famille et celle du peuple nigérian.

Dans ses mots de condoléances, Lamdokoua écrit que « Nous sommes consternés par cette annonce et partageons la douleur de la famille éplorée et celle de la Fédération Nigériane de Football à qui nous présentons nos sincères condoléances ».

Pour ce qui est de la contribution de Keshi à l’essor du football togolais, l’officiel de la FTFT a rappelé que Keshi a aidé les Eperviers du Togo Search Eperviers du Togo à se qualifier pour la Coupe du monde 2006 et la Coupe d’Afrique des Nations 2006.

Ex entraineur du Togo, Stephen Keshi Search Stephen Keshi a eu à diriger le Mali et le Nigeria. Après avoir qualifié les Eperviers à la coupe du monde 2006, Keshi à rééditer le même exploit avec les Super Eagles 2014.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

LEAVE A REPLY