Togo: Encore 2 morts dans un accident sur la national n°1

976

Le Togo n’a pas encore fini de pleurer la tragique disparition dimanche dernier des 6 humoristes qu’un nouvel accident mortel est signalé jeudi à Blitta sur la national n°1. Le nouveau drame, qui a coûté la vie à deux personnes et fait 3 blessés, a eu lieu à hauteur du pont situé à l’entrée sud de la ville de Blitta.

Selon les informations recueillies auprès du Commissariat de Blitta, un conducteur roulant sur la Nationale N°1 dans le sens Sud vers le Nord a, au cours de son trajet à hauteur dudit pont, heurté mortellement deux (02) personnes qui voulaient traverser la chaussée.

Dans les détails, il revient que le conducteur ayant aperçu de loin ces derniers, a tenté de les éviter mais à malheureusement fini par les heurter et s’est retrouvé dans le lit de la rivière avec une des victimes après plusieurs tonneaux. L’autre victime a été projetée dans le ravin à environ 100 mètres de la rive. Les deux piétons sont décédés sur le champ.

On signale en outre trois blessés dont le conducteur, sa femme et leur  fillette de 8 mois. Ils ont été admis au Centre hospitalier préfectoral de Blitta.

Les corps des deux victimes ont été confiés à leurs familles respectives pour inhumation.

Le véhicule complètement endommagé se trouve actuellement dans le lit de la rivière en attendant une équipe de dépannage.

Avec Landrykoss

TogoBreakingNews.info

5 COMMENTS

  1. Le gouvernement nous tuent la route aussi nous tuent.que tout le peuple togolais prennent conscience de ce qui se passe dans notre pays,allons nous continués a être tué par ce regime?cest eux qui finance la construction des routes et que tout le monde ce pause la question de savoir si nous avons une route au togo?

  2. Je me nomme Cécile âgée de 33 ans,J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire en mes yeux qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: [email protected],Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : 00229 66 54 77 77

  3. Oh…, comme nos routes tuent. Prenons conscience. Je propose trois approches de solution personnelles : la prudence, le respect du code de la route et la prière. Dieu, aie pitié de nous. Protège chaque usager de la route.

LEAVE A REPLY