Togo / Emmanuel Adebayor : Une « occasion en or » se présente pour rehausser sa popularité

0

Togo / Emmanuel Adebayor : Une « occasion en or » se présente pour rehausser sa popularité

L’image de l’international togolais de football semble être ternie à la suite d’une déclaration faite concernant la crise sociopolitique dans le pays. Juste un point de vue donné en quelques mots l’a jeté en pâture aux internautes qui l’ont traité de tous les noms. Mais, l’heure de la riposte a sonné pour le n°4 des Eperviers qui a toujours fait la gloire du football togolais.

Il a été rapporté que lors du premier regroupement avec la sélection nationale hier à la veille du premier match amical face à la sélection des coupes et compétitions, un incident a une fois encore discrédité le capitaine des Eperviers. Lors de la séance d’entrainement, un supporter lui aurait lancé cette phrase : « Il marque en club et vient faire des choses comme un attardé ». Cette remarque a sorti l’attaquant de ses gongs et il s’est diriger vers l’auteur de l’insulte pour en découdre avec lui. N’eut été l’intervention de ses coéquipiers, la star ferait encore la une des journaux ce matin.

Par conséquent, le capitaine des Eperviers compte prendre sa vengeance dans le domaine qu’il maîtrise le mieux : le ballon rond. C’est sur ce plan qu’il prévoit surprendre les togolais lors des matchs amicaux que joue le Togo respectivement contre la sélection locale et l’Île Maurice ce jeudi et dimanche. Le dossard 4 s’emploiera à faire une prestation qui fera oublier la polémique suscitée par sa dernière sortie médiatique.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here