Togo Emmanuel Adébayor : « Si je trouve un club, je vais y aller mais si je ne trouve pas, ce n’est pas la fin du monde »

380

 

Sans club depuis la fin de sa pige à Crystal Palace, le capitaine des Eperviers, Emmanuel Adébayor actuellement en regroupement à Lomé parle de son avenir sportif et informe qu’il est en discussion avec des clubs.


Le marché des transferts s’est fermé mercredi à minuit. Emmanuel Adébayor sans club est toujours en discussion avec des équipes. Il peut à tout moment s’engager avec l’équipe de son choix si les conditions à lui sont remplies.

Interrogé hier à la fin de l’entraînement, l’ancien gunner confirme qu’il est toujours « libre ». Toutes les supputations distillées au sujet des clubs comme West Ham, Rizespor, Fulham, etc. restent à l’étape des discussions, pas plus.

L’intéressé a confié qu’il est très content de sa carrière jusque-là. « Il y a des discussions, mais pour l’instant rien », précise-t-il.

« Si je trouve un club qui me convient avec toutes les conditions, je vais y aller, mais si je ne trouve pas, ce n’est pas la fin du monde », lance-t-il.

Visiblement, la fin de carrière d’Emmanuel Adébayor n’est pas un fleuve tranquille.

Pour le moment, le dossard 4 des Eperviers dit se concentrer sur les préparatifs du match Togo-Djibouti du 4 septembre prochain au stade de Kégué : « On n’est là pour battre Djibouti. On va le faire et on après on verra ».

Le Togo ne peut se qualifier pour la prochaine CAN qu’à condition qu’ils battent le Djibouti et que dans l’autre rencontre de la poule A, entre la Tunisie et le Liberia, accouche d’un nul vierge.

icilome.com – TogoActu24.com