Togo – Elle tombe enceinte suite à un inceste

931

La raison aurait quitté certains pères. C’est le moins qu’on puisse dire face à certains faits de sociétés qui sortent de l’ordinaire. Un père qui couche avec sa propre fille. Le monde s’effondre vraiment.


Les faits se sont passés à Lomé. Il s’agit d’un monsieur qui a mis enceinte sa fille il y a quelques mois. Le comble, c’est lorsque la jeune demoiselle demande à sa maman de quitter le foyer.

La maman ayant remarqué les premiers signes de grossesse chez sa fille lui demande le nom de celui qui en est l’auteur. Elle feint ne pas connaître le père de l’enfant qu’elle porte. Après avoir tenté en vain d’avorter, elle a fini par avouer l’inceste avec son géniteur.

Sa mère, dans ses états face à cette situation, est devenue très courroucée. Des injures sont devenues le quotidien de la fille. Elle était devenue d’ailleurs un opprobre pour le voisinage. Fatiguée, elle a demandé à sa mère ouvertement de plier bagage.

« Mon Papa m’a mise enceinte. Tout le monde est déjà au courant. Qu’est-ce que tu as à nous le rappeler toutes les fois et à m’insulter tous les jours ? Si cela ne te convient pas, prends tes effets et parts », a-t-elle laissée entendre en colère, à en croire les voisins.

Triste!

icilome.com – TogoActu24.com

LEAVE A REPLY