Togo/ Dieudonné Kevin, à propos du concert « Touche pas à ma paix » : « J’ai juste fait mon travail »

158

Animateur culturel très prisé Dieudonné Kevin, a depuis toujours conquis le cœur du public togolais par ses prestations. Mais récemment, il n’a pas fait l’unanimité au sein de l’opinion. Il lui est notamment reproché d’avoir animé le  récent concert dénommé « Touche pas à ma paix » organisé par le pouvoir en place. Certains l’ont interprété  comme une accointance avec les autorités togolaises. Pour le concerné, il n’en est rien, il l’a fait savoir dans une interview accordée au site doingbuzz.

Malgré la fermeture de la télévision LCF, un media dans lequel il officiait avant qu’il ne soit fermé en février dernier, Dieudonné Kevin continue de faire des scènes . Quand on lui demande comment il s’y prend l’animateur réplique : « c’est LCF et City Fm qui sont fermés; ce n’est pas ma bouche ».

Lorsque la question du concert est abordée, celui qui scande le slogan « c’est Dieu qui est fort » ne va pas par quatre chemins . « Ce que je sais c’est que j’ai fait mon travail. Je suis animateur et ici au Togo tout le monde me connaît comme l’un des meilleurs animateurs donc quand je suis sollicité pour mon travail, je fais mon boulot. Ce n’est pas de ma faute si je suis sollicité pour les grands concerts. C’est MAWUENA », se plait-il à répondre.

L’animateur ajoute qu’il n’est ni de près ni de loin affecté par ces critiques . « Une chose est assez intéressante quand on te critique. Ça veut dire que tu es d’actualité, que tu es dans le cœur des gens donc déjà je dis merci à toutes ces personnes qui me critiquent parce qu’en réalité tous ceux qui me critiquent sont toujours derrière moi, ils m’atteignent pas à la cheville. Ils me connaissent pas; ils connaissent pas ma vie ».

Par ailleurs, l’ambassadeur de Woodin n’a pas manqué de placer un mot sur son avenir professionnel . «  Pour me revoir sur une chaîne de télé le dernier mot revient à Dieu, pas que je n’ai pas de proposition, mais mon problème c’est que je suis un gars assez pointu. Je ne veux pas être un prostitué des medias je ne veux pas ressembler à une personne. Je suis unique en mon genre » , a expliqué DieuDonné Kevin.

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here