Togo : Bienvenue au premier salon du mariage !

87

De 1, de 2, de 3 et c’est le top départ pour 3 jours de rencontres entre les professionnels du mariage et des noces et le public. Le salon « Nous eux » vient donc de prendre son envol à Radisson Blu, une des plus luxueuses hôtels de Lomé.

Tout est prêt et le ministre de la Culture Guy Madjé Lorenzo a eu l’insigne honneur de couper symboliquement le ruban marquant le début de cet événement tant attendu. « Je suis particulièrement sensible à cette mobilisation effective des opérateurs économiques à cette première édition du Salon de mariage et des Noces, preuves de votre perspicacité à déceler où trouver les opportunités originales et innovantes qui permettent rencontres et échanges lucratifs avec votre clientèle et d’autres partenaires » a-t-il dit.

Chacun y trouvera son goût puisque des goûts et des couleurs, ils n’en manquent pas. Des agences matrimoniales, des hôteliers et restaurateurs, les costumiers et accessoiristes, les Wedding-planners, bijoutiers, créateurs de robes de mariée, décorateurs, tout y est pour s’informer sur l’organisation de son mariage.

Source : www.lomeinfos.com