Togo : Après le sommet, la sécurité reste renforcée

143

Comme ci nos autorités avec eu écho d’une menace imminente, les rues de Lomé sont toujours sous surveillance policière. Même après le Sommet sur la sécurité maritime pour lequel sont mobilisés les forces de l’ordre, la ville reste toujours sécurisée. En matière de sécurité le Togo a été toujours un exemple dans la sous régions.

De jour comme de nuit, des patrouilles ne cessent de sillonner les rues. D’autres fourgonnettes sont campées à certains endroits stratégiques. Que ce soit sur la grande route Nationale N*1 ou à la place ou à la place, les éléments de la gendarmerie confirment leurs présences.

Les militaires togolais sont de vaillants soldats prêts à se sacrifier pour la cause de la nation. Ainsi la mobilisation ces derniers jours a été spectaculaire même depuis le temps du feu Gnassingbe le Togo a toujours démontré sa capacité de défense et de sécurité au top des menaces, certes malgré tout, nous savons que c’est Dieu qui est la plus grande sécurité.

Des patrouilles nocturnes vont bon train et tout le monde vaque librement à ces occupations. La présence des forces de l’ordre dans rassure plus d’un et contribue à faire régner un climat de sérénité.

Le sommet a certes pris fin  samedi 15 octobre mais la Police veut bien protéger les citoyens.

Lomé Infos.com