Togo: Akpovy honore le regretté Keshi à Abuja

522

Guy Akpovy lors de la signature du livre de condoléance (ph NFF)

Mercredi 27 Juillet 2016 – Le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Guy Akpovy Search Guy Akpovy a signé ce mercredi à Abuja au Nigeria le livre de condoléance en mémoire de Stephen Keshi, l’ex entraineur des Super Eagles et par ailleurs ex entraineurs des Eperviers du Togo.

La démarche d’Akpovy vise à honorer Keshi, celui qui a permis au football togolais de s’éclore. Le regretté Keshi a aidé les Eperviers à se qualifier pour la Coupe du monde 2016 en Allemagne. Le «Big Boss » comme l’appellent ses fans rééditera en 2014 le même exploit avec les Supers Eagles du Nigeria.

Avant le déplacement du président de la FTF, un match de gala a été organisé le 19 juin 2016 à Lomé en hommage au sélectionneur Stephen Keshi. Le match avait opposera des joueurs des Éperviers qui avaient coachés par Stephen Keshi Search Stephen Keshi et la sélection actuelle des Éperviers.

Rappelons que Stephen Keshi, l’ancien défenseur de Strasbourg et du Nigeria, est décédé le 08 juin 2016 à l’âge de 54 ans. Le décès avait été annoncé par le Fédération Nigériane de Football du Nigeria. Keshi aurait succombé à une crise cardiaque dû a un accident vasculaire cérébral (AVC).

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

LEAVE A REPLY