Togo: Affaire judiciaire Claude Le Roy, soutien de la FTF

337

Guy Akpovi, le président de la FTF

Lundi 20 Juin 2016 – Le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), le Colonel Guy Akpovi a exprimé son soutien à l’entraineur national Claude Le Roy Search Claude Le Roy pour l’affaire dans laquelle il est accusé de complicité de transferts frauduleux de joueurs entre 1998 et 2003 en France.

Pour le soutien à Claude Le Roy, Guy Akpovi a déclaré le samedi dernier que « Je vous exprime tout le soutien du Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football face à l’épreuve que vous traversez. Nous restons attentifs aux développements dans ce dossier, et espérons que vous, vous en tirerez bien, convaincu de votre attachement au respect de l’éthique dans le football ».

Confiant en la mission qu’il s’est assigné avec les Eperviers du Togo, Claude Le Roy Search Claude Le Roy a affichée sa sérénité cette faire judiciaire a et compte œuvrer pour le bien du football togolais.

Rappelons que dans l’affaire complicité de transferts frauduleux, le parquet du tribunal correctionnel de Strasbourg a requis le 16 juin dernier une peine de deux ans de prison, dont dix-huit mois avec sursis, contre Claude Le Roy. L’entraineur des Eperviers est soupçonné d’avoir participé à des montages financiers frauduleux dans le cadre des transferts du club de Strasbourg, à la fin des années 1990 et au début des années 2000. La décision sera rendue le 13 septembre 2016.

Mensah, Lomé

Nouveauté !! Téléchargez la nouvelle appli Android de KOACI.COM avec ses notifications en temps réel,  cliquez ici

Koaci.com

LEAVE A REPLY