Togo, Accident de la circulation sur la Nationale N°1 à Lilicopé : Des morts et des blessés graves.

508

La route a encore enregistré des morts ce jeudi au Togo. Ce jeudi, alors même que l’on tendait vers 16 H, la collision entre un bus de la société de transport ADJI en route pour le Nord du pays et un camion descendant vers le Sud du Togo, à hauteur de Lilicopé, sur la Nationale N°1, a occasionné des morts et des blessés graves.

Togo,  Accident de la circulation sur la Nationale N°1 à Lilicopé : Des morts et des blessés graves.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, on dénombre au moins 3 morts et plusieurs blessés graves dont certains ont été rapidement convoyés sur l’hôpital de Tsévié. Certains cas encore plus graves ont été évacués sur Lomé qui dispose de deux centres hospitaliers universitaires, pour des soins intensifs appropriés.

Alors qu’il était toujours difficile d’avoir une version officielle sur les causes réelles de cet accident de la route, certaines personnes évoquent l’excès de vitesse comme étant à l’origine de ce nouveau drame sur les routes togolaises.

Pour information et d’après les données communiquées par le ministère de la Sécurité de la Protection civile, l’année dernière (2016), le Togo a enregistré en tout 5 393 cas d’accidents, 514 décès et 6846 blessés.

Source : Pacôme Soga, T228

27Avril.com

LEAVE A REPLY