Tirage CAN Gabon 2017 : Le Togo, une équipe à prendre au sérieux, selon Michel Dusseyer et à Hervé Renard

370
Tirage CAN Gabon 2017 : Le Togo, une équipe à prendre au sérieux, selon Michel Dusseyer et à Hervé Renard

La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé mercredi au tirage au sort des équipes qualifiées pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017. Le Togo se classe dans la poule C en compagnie de la Côte d’Ivoire, du Maroc et de la RDC.

Que pensent Miche Dusseyer et Hervé Renard respectivement sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire et des Lions de l’Atlas du Maroc de la sélection togolaise dirigée par Claude Le Roy ? Le Togo est une équipe à prendre au sérieux, estime Miche Dusseyer.

« Le Togo même s’il s’est qualifié à la dernière minute est une équipe à prendre au sérieux », a-t-il déclaré jeudi au micro de Rfi tout en mettant l’accent sur les « belles individualités dont regorge la sélection togolaise de football ».

C’est la même lecture que fait Hervé Renard. « C’est un grand honneur pour moi d’affronter le Togo et Claude Le Roy. Ce ne sera pas facile », a-t-il laissé entendre au micro de RFI. Il dit « craindre la Côte d’Ivoire » et « se méfier » aussi de la RDC.

Les Eperviers du Togo se sont difficilement qualifiés le 4 septembre 2016 pour la CAN Gabon 2017 en battant le Djibouti par 5 buts à zéro.

A.Y.

icilome.com

LEAVE A REPLY