Tabligbo : Vinyo, introuvable après avoir tenté d’égorger sa femme

98
Image illustrative

Un jeune homme, après avoir tenté de tuer sa compagne dans la nuit du 31 décembre 2016, en l’égorgeant, est devenu introuvable. Les faits se sont produits à Tabligbo dans la préfecture de Yoto.

D’après les informations, le jeune homme, Vinyo, conducteur de taxi, vivait une vraie idylle avec son épouse jusqu’à ce que tout ne parte en vrille.

La jeune femme, revendeuse de produits alimentaires dans le marché de Tabligbo, selon des sources, a contracté un prêt auprès d’une microfinance, histoire d’aider son conjoint à s’acheter une voiture de transport.

Curieusement, depuis lors, la relation entre les deux tourtereaux n’est plus au beau fixe au point où la jeune femme décide de se réfugier dans sa maison familiale.

Mais, dans la nuit du 31 décembre 2016, Vinyo aurait fait une visite surprise à sa femme dans la maison familiale où elle se trouvait avec ses sœurs.

Après s’être discrètement introduit dans la chambre de cette dernière qui dormait sur un même lit avec ses deux sœurs, Vinyo, a tenté de l’égorger avant de prendre la clé des champs.

La jeune revendeuse a eu la vie sauve grâce à ses sœurs qui ont ameuté les riverains, mais elle s’en est sortie avec un visage amoché. Elle a été précipitamment évacuée dans une clinique pour les soins. Mais jusqu’alors, aucune trace de Vinyo.

JA

Lomechrono.com