Tabligbo: Djodji Kossi, le malfrat sous la casquette de mendiant

0
1319

Djodji Kossi alias « Are » de nationalité Togolaise, domicilié à Tabligbo, 32 ans était l’un des malfrats arrêtés le 14 juin par la police. Après quelques jours nos confrères de Letempstg.com font la lumière sur cet individu à doubles casquettes.

Mendiant le jour et voleur la nuit, c’est en réalité ce qu’est Djodji Kossi. Il est connu par la population de Tabligbo comme une personne atteinte de démence mentale qui vit à la merci des généreux donateurs. Il est toujours au rond-point de la ville Tabligbo pour faire la manche, et pourtant…

Contrairement à ce que pensent les habitants de Tabligbo, ce dernier est un pisteur dont le rôle est de cibler les victimes que la clique pourra cambrioler.

Selon letempstg, « le gang est arrivé du Bénin les 31 mai et 1er juin derniers et a élu domicile dans la périphérie de la ville. En trois semaines seulement le gang a cambriolé la voiture d’un consultant fiscal avec des objets de valeur. Il détroussait les kiosques et faisait la fête avec le bétail volé ».

Heureusement, ils ne pourront plus continuer leur basse besogne, une fois derrière les barreaux. La population se sentira plus en sécurité.

M E

Lomechrono.com