Serge Seko enfin chez les Eperviers !

633

L’ambition de Serge Seko se réalise, celle d’être convoqué en sélection nationale de son pays. C’est également le couronnement de ses prestations avec son club Progresso dans le championnat angolais.

A force de travailler dur, Serge Seko voit le nid des Eperviers s’ouvrir à lui. En effet, son nom figure parmi les 23 Eperviers convoqués pour le match de la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. Le Togo se rendra à Blida pour défier l’Algérie le 11 juin prochain.

Avant ce duel, les Eperviers jouent deux matches tests contre le Nigeria à Paris et les Comores à Martigues respectivement le 1er et le 4 juin prochains. Ce serait l’occasion pour l’ancien sociétaire de l’Atletico Sport Aviaçao, toujours dans le championnat d’élite de l’Angola, d’arborer pour la première fois la tunique jaune avant la grande messe sur le sol algérien.

« Je suis togolais, j’aime mon pays. Mon souhait a toujours été de défendre les couleurs de ma patrie. Aujourd’hui, j’ai l’occasion de le faire et vraiment ma joie est profonde», se réjouit le néo Epervier sur togofoot.info.

Son grand défi reste de convaincre son sélectionneur Claude Le Roy et le public sportif afin de s’imposer.

A.H.

Source : www.icilome.com