Remise des couleurs nationales aux Eperviers par le Premier ministre Selom Klassou

140

© togoactualite – Retour au bercail des Eperviers après une dizaine de jours de stage à Saly au Sénégal. La sélection nationale qui a regagné le pays dans la mi-journée de ce jeudi à bord d’un vol spécial dépêché par le chef de l’Etat a été reçue quelques minutes plus tard par le chef du gouvernement Selom Klassou.
 
Le Premier ministre a remis au capitaine des Eperviers Adébayor Shéyi le drapeau national au nom du chef de l’Etat et les a exhortés à mouiller valablement le maillot togolais pour défendre les honneurs du pays. Celui-ci a promis au nom de ces coéquipiers défendre les couleurs nationales avec foi et détermination.
Les Eperviers vont rallier demain le Gabon par vol spécial.
 
Notons que le stage de Saly a permis aux 23 de travailler les conditions physique et tactique. Il a été couronné par un amical contre le club de première division Diambours soldé sur le score de 2 buts contre 3 en faveur des Eperviers.
 
Les Eperviers disputent leur premier match le 16 Janvier prochain contre les Eléphants de Côte d’Ivoire. La sélection sera soutenue par 80 supporters pris en charge par la fédération.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

TogoActualité.com