Pour ses 30 ans d’anniversaire, la SALT a couru dans les rues de Lomé

79
Pour ses 30 ans d’anniversaire, la SALT a couru dans les rues de Lomé

La Société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT) poursuit les activités inscrites à l’agenda des festivités de son trentième anniversaire. Dans le cadre de cette célébration, la SALT a rassemblé ce samedi 20 mai 2017 dans les rues de Lomé, les acteurs de la plateforme aéroportuaire de Lomé et le grand public, pour un footing.

Cette activité sportive a été répartie en deux volets : le premier a consisté en un marathon et le second en une marche. Au total 400 personnes ont pris part à ces deux activités sportives. 271 personnes pour le marathon et 129 pour le concours de marche rapide.

Il s’agit d’une activité qui a pour but d’accroitre la visibilité de la SALT et de permettre à son personnel d’entretenir sa santé afin de garantir une meilleure continuité du travail abattu. « Cette activité nous permet de renforcer nos liens avec nos partenaires de la plateforme, promouvoir la convivialité et aussi montrer combien nous sommes en bonne santé », a laissé entendre Kanka-Malik NATCHABA, Directeur général de la SALT.

Il faut noter que ce soit dans la catégorie course à pied ou marche homme et femme, les trois premiers ont été primés par la SALT et ses partenaires.

EWAYI Essosinam qui est arrivé en première position dans la catégorie course à pied (homme) est reparti avec un billet d’avion Lomé-Ouaga-Lomé, un déjeuner complet pour deux au Mint-Hôtel et KAKANFOU Zeinaba dans la catégorie femme gagne un billet d’avion Lomé-Abidjan-Lomé et un déjeuner complet pour deux au Mint-Hôtel.

Théophile K.

Source : www.icilome.com

LEAVE A REPLY