Placca Fessou ravi de son retour en sélection nationale

61

L’attaquant Placca Fessou, qui fait un bon début de saison dans son club avec 7 buts en 12 sorties, fait son retour en sélection à l’occasion des deux matches amicaux des Eperviers. Il s’en réjouit et en même temps reconnait qu’il se doit de convaincre.

Depuis septembre 2016 contre Djibouti, Placca Fesson n’est plus convoqué en équipe nationale. Il sera de nouveau au regroupement des Eperviers à Lomé en novembre prochain; un stage qui sera ponctué par deux matches amicaux. L’un contre une sélection des compétitions nationales et l’autre contre l’Ile Maurice respectivement le 9 et le 12 au stade de Kégué à Lomé.

Le sociétaire de Wilrijk, un club belge de seconde division, se dit fier d’être de retour dans le nid des Eperviers. « Porter le maillot de l’équipe nationale est toujours un honneur et donc faire partie de cette liste est tout un plaisir pour moi », déclare-t-il sur togofoot.info.

Il sait aussi qu’au sein de l’attaque togolaise, la concurrence est rude et qu’il va falloir se battre pour se trouver une place. « C’est donc une nouvelle opportunité qui m’est donnée à travers ces deux prochains matchs et pour cela mon devoir sera de donner le meilleur de moi afin de contribuer à un résultat positif et de montrer ma gratitude envers ceux qui m’ont fait confiance », ajoute-t-il.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here