Ouf de soulagement des riverains d’Avédji

493

Nous déplorions hier le calvaire des riverains du quartier d’Avédji Sun City depuis des jours à cause d’une canalisation de la Togolaise des Eaux (TDE) percée et qui inonde par endroit la zone.

L’on apprend ce matin que le problème a été finalement résolu par les agents de la TDE après un long moment de silence, malgré les plaintes de ces riverains. Cela fait suite à un coup de gueule sur les réseaux sociaux d’un ancien riverain dudit quartier.

« Hier je déplorais une situation liée à une canalisation de la TDE percée. Eh bien, ça s’est très vite passé et tout est rentré dans l’ordre. Environ 2 heures après mon post sur les médias sociaux, je reçois un appel d’un agent de la TDE qui s’est gentiment excusé pour cette situation. Vite il m’a demandé le nom du quartier concerné. Ce que nous lui avons communiqué », a-t-il posté ce matin sur sa page facebook.

Dans l’après-midi, il a été informé que le problème était résolu, toutefois, il a fait le déplacement du quartier pour le constater de visu.

« J’étais parti faire le constat hier nuit. Ce matin, je suis encore passé par là. le quartier retrouve peu à peu sa beauté d’antan. Les élèves, et les riverains de cette localité peuvent enfin vaquer paisiblement à leurs occupations », s’est-il réjouit.

Aussi, a-t-il invité la Togolaise des Eaux à utiliser les TIC pour résoudre ces genres de problèmes dans les quartiers de la capitale.

JA

Lomechrono.com

LEAVE A REPLY