Nigeria: mauvais état de la clinique présidentielle, Zahra Buhari défend son père

116

Zahra Buhari, la fille du Président nigérian Muhammadu Buhari Search Muhammadu Buhari s’est prononcée sur le réseau Instagram le mardi dernier sur la polémique qui entoure le supposé mauvais état de la clinique du palais présidentiel Aso Rock Search Aso Rock à Abuja et a justifié que son père n’était peut-être pas au courant de la détérioration du centre de soins en question.

Zahra s’est justifiée en faveur de son père après que la première dame, Aisha Buhari, ait critiquée un peu plus tôt le mauvais état de la clinique présidentielle qui selon elle est honteux. Aisha a profité de l’occasion pour appeler à ce que la direction de la clinique Aso Rock Search Aso Rock soit mise en examen pour cause d’une machine de radiographie défectueuse.

En choisissant de se prononcer sur cette affaire, il est révélé que la fille de Buhari s’est renseignée le 29 septembre sur l’état de la clinique et s’est demandée pourquoi la structure manquait de matériels élémentaires comme les seringues pendant qu’elle dispose une allocation de 3, 2 milliards de Naira.

Dans sa réponse aux nigérians qui ont réagi suite à la déclaration de sa mère qui critiquait l’état peu enviable de la clinique, Zahra a écrit que « J’ai été insultée à cause de l’hôpital et je dois vous dire ça m’a beaucoup fait sourire. J’étais très triste parce que cela m’a vraiment fait comprendre que beaucoup de Nigérians ne sont pas aussi éduqué comme je le pensais ».

Et pour se justifier, Zahra a poursuivi que « Beaucoup de gens disaient que je devrais demander à mon père, je devrais lui dire. La chose est que des personnes sont nommées à de différentes postes et ils doivent s’assurer que tout ce qu’ils ont sous leur charge doit bien fonctionner et qu’ils doivent faire correctement leur travail ».

Et pour tout, Zahra a mis au point que son père, le Président Buhari ne peut être à la fois à chaque point pour des contrôles et ne peut surveiller tout le monde.

Si la mise de point de Zahra a convaincu certains nigérians, d’autres, des détracteurs de son père, se demandent à nouveau si le Président est au courant ou non du mauvais état du pays.

Source : www.camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here