Nathaniel Olympio résume les activités du Groupe des six

213

Le Groupe des six partis politiques (Parti des Togoais, MCD, Les Démocrates, Le Togo autrement, les FDR et ADDI) sont actifs sur le terrain : rencontre avec les diplomates, les chefs traditionnels, les congrégations religieuses, entre autres, pour trouver une issue à la crise sociopolitique. Nathaniel Olympio fait le point ici.

Nouvellement porté sur les fonts baptismaux, le Groupe des six ne perd pas le temps. Il multiplie les contacts avec ambassadeurs, leurs camarades de l’opposition, notamment le CAP 2015…

Objectif, contribuer à la décrispation de landerneau politique, à la concrétisation des réformes constitutionnelles et institutionnelles, à l’organisation des élections locales en toute transparence.

Nathaniel Olympio, le président intérimaire du Parti des Togolais, résume leurs démarches en un engagement citoyen pour l’avancée de la démocratie togolaise.

« Nous œuvrons pour que le gouvernement opère les réformes politiques et organise enfin des élections crédibles dans la transparence et l’équité et que le régime togolais se résolve à organiser des élections locales », explique-t-il.

A.H.

Source : www.icilome.com