Nathaniel Olympio réaffirme la détermination du peuple à aller au bout

0

S’adressant à la foule, hier à la plage, point de chute des manifestations de l’opposition, le président par intérim du Parti des Togolais, Nathaniel Olympio, a insisté sur le fait que les Togolais ne seront jamais fatigués tant qu’ils n’auront pas ce qu’ils désirent.

Ce mercredi, la manifestation de la coalition de l’opposition de cette semaine était à son deuxième jour. Au point de chute, à la plage, le président intérimaire du Parti des Togolais a remercié les manifestants qui, selon lui, sont déterminés à obtenir le changement, l’alternance.

« Nous leur avons démontré que nous sommes vraiment fatigués. Ils comptent sur notre fatigue pour ne plus nous voir nombreux dans les rues ce mercredi. Mais oui, vous avez démontré que nous sommes vraiment fatigués d’eux, c’est pourquoi vous êtes sortis nombreux et nous penserons que nous sortirez encore plus nombreux que ça jeudi (aujourd’hui, NDLR) », a-t-il lancé.

La manifestation se poursuit aujourd’hui. La semaine prochaine, la coalition formée de 14 partis politiques prévoie cinq jours de mobilisation populaire à caractère pacifique.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here