Naissance d’un nouveau regroupement de l’opposition : Me Apévon confirme l’information…mais rassure l’ANC

583

Naissance d’un nouveau regroupement de l’opposition : Me Apévon confirme l’information...mais rassure l'ANC

Aucun groupe ne doit faire ombrage à un autre groupe. Il s’agit d’offrir une nouvelle alternative au peuple, a fait savoir lundi matin, Me Paul Dodji Apévon, président des Forces démocratiques pour la République interrogé par radio Victoire Fm sur l’information publiée dimanche sur le site de l’Agence de presse Afreepress faisant état du lancement ce lundi à Lomé, d’un nouveau regroupement de l’opposition togolaise pour suppléer aux carences de CAP 2015.

L’ancien président national du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR, 2ème force politique du Togo) confirme néanmoins l’existence d’un tel egroupement mais estime que l’initiative ne vise pas à faire ombrage au CAP 2015. L’heure n’est pas à la division et aux malentendus au sein de l’opposition, a-t-il conseillé invitant plutôt les observateurs à faire le déplacement du lieu de la conférence de presse de lancement pour s’imprégner de la quintessence du message de ce regroupement qui verra le jour.

Une autre rencontre avec la presse est annoncée mardi. Elle sera organisée par l’Alliance nationale pour le changement (ANC, 1ère force politique de l’opposition) qui tient, selon les informations à réitérer sa ligne de conduite et sa stratégie de lutte.

A.Y.

 

icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here