Me Célestin Agbogan : « Nous irons à la HAAC quoi qu’il en soit »

140

C’est ce qu’a déclaré Me Célestin Agbogan, vice-président de la Ligue Togolaise des Droits de l’Homme (LTDH), lors de la conférence des organisations de la société civile tenue mercredi à Lomé.

Malgré les consignes du Maire de la ville de Lomé, le Contre-amiral Fogan Adégnon, les responsables des organisations de la société civile ne changent aucune virgule à leur programme de manifestation.

Selon Me Célestin Agbogan, dans la lettre réponse de Fogan Adégnon (sic), il n’est écrit nulle part que la marche est interdite.

« Alors tant que cette manifestation n’a pas été interdite, nous, nous allons marcher et nous allons aller à la HAAC quoi qu’il en soit. D’ailleurs, le point de chute qu’il impose dans sa lettre, était le point de chute que nous avons convenu avec lui, lors des précédentes manifestations. Qu’il ne confonde pas la manifestation de samedi avec celles précédentes. Il y a une différence. Parce qu’après cette manifestation, il est prévu un sit-in devant les locaux de la HAAC », a indiqué le vice-président de la LTDH.

Notons que certains partis politiques de l’opposition prendront part à cette manifestation de samedi.

KG

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here